Graff66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graff66

forum de creation graphique divers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les coucous du jour ou du soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 58
Localisation : rhone-alpes

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: les coucous du jour ou du soir   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:15

et bien malgré qu'il y es pas grand monde qui passe je vous souhaite a tous une très bonne soirée biz
Revenir en haut Aller en bas
https://graff66bdc.forumactif.com
beatlesjl

beatlesjl


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2010

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: Re: les coucous du jour ou du soir   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:29

oooo:affraid: ben si tu nous di pas que tu a mis une rubriq aussi on p pas deviner loll je vous fai un peti coucou alors voila espere q sa va malgré tous sa ben ca sera chouet on viendra fair coucou comme sa!!gbiz bnuit a qui passe par la et enorme giz a toi mon amiiiiiiiiiiiiii soigne toi o mieux a+!!ps alor moi je me passe du vinaigre de cidre sur mes douleurs et sa m calme alors c pas trop cher mais vinaigre de cidre ok??tente ptre q sa calmera un êu voilaaaaaaaa a bientot!!! Sleep [url=https://servimg.com/view/12463056/3481]les coucous du jour ou du soir Bnuiav11hite]]ps fodra que tu me redi avec quoi tu fai t crétion car sont sublime comme toujours!!!merci mais t pas oliger lol byyyyyyy!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 58
Localisation : rhone-alpes

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: les coucoucs du jour ou du soir   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:20

salut a tous et surtout a toi mon ami beatlesjl c'est avec paintshop pro que je fait mes creations voila bonne journee biz
Revenir en haut Aller en bas
https://graff66bdc.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 58
Localisation : rhone-alpes

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: les coucoucs du jour ou du soir   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:51

pas grand monde de passage je vois mais je vous souhaite a tous une bonne nuit biz surtout a toi beatlesjl
Revenir en haut Aller en bas
https://graff66bdc.forumactif.com
beatlesjl

beatlesjl


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2010

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: Re: les coucous du jour ou du soir   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:22

ben coucou a vous et a mon ami dadouuuuuuuu ben moi tés fatiguer jai toujours mes petits enfants et pas 1 minutes a moi enfin semaine prochaine j'attaque toubib je vérré bien a v c vrais daddou c avec paintshop!!!jai tjr celui q tu maver envoyer mais tjrs pa pu récupéré lol voila soigne toi toujour bien et gbizzzzzzzzzzzzz!!moi oci pa d mond sur fofo y a des moment comme sa pfff voila a+gbiz encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 58
Localisation : rhone-alpes

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: les coucoucs du jour   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:36

salut a tous a toi mon amie beatlesjl la sante vas pas fort je vous prie donc de m'excuser de mes rares apparitions bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://graff66bdc.forumactif.com
beatlesjl

beatlesjl


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2010

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: Re: les coucous du jour ou du soir   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:46

re coucou!!a tous et a mon ami daddouuuuuuu allez hop on se motive on se laisse pas abattre ok pas facile je sais moi oci assez hs pfff enfin je pense a toi dad surtout avec se movais temps qui ne t'arrange pas non+ mets toi truc cho opire!!passe mon bonjour a qi tu sais aussi aller je v dodo courage si bsoin suis la!!a+!!!!gbiz bnuit!! sunny sunny sunny I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 58
Localisation : rhone-alpes

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: les coucoucs du jour   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:09

bonjour a tous et surtout a toi mon amie beatlesjl, tu as le bonjour de sockite,c 'est vrais qu'avec ce mauvais temps ca arrange pas mais bon j'ai rendez-vous demain avec le médecin gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://graff66bdc.forumactif.com
beatlesjl

beatlesjl


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2010

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: Re: les coucous du jour ou du soir   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:00

hello a tous ou qui me lira et coucou a toi dad!!espére que tu suppporte mieux moi pas bcoup envie d rien c jours si on attend jugement droit visite pour mes petit loulou avec celui qui leur sert de pére pffff c vers le 18 de se mois quon ora réponse normalement enfin voila sinon moi c la fatigue merci pr sokite je ladore!!bref je passe rarement désolée mais voila gbiz a toi daddou porte toi bien mm si c pas facile a+!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 58
Localisation : rhone-alpes

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: les coucoucs du jour   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:57

bonjour a tous et surtout a toi beatlesjl j'espère que tu aura une bonne nouvelle pour les petits je suis de tout cœur avec toi gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://graff66bdc.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 58
Localisation : rhone-alpes

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: les coucoucs du jour   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:55

Bonjour à tous et à toutes je vous souhaite une très bonne journée avec le soleil biz
Revenir en haut Aller en bas
https://graff66bdc.forumactif.com
beatlesjl

beatlesjl


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2010

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: Re: les coucous du jour ou du soir   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:50

hello tous le monde et surtout mon ami dadd bon tout a l'air d'etre au calme ici sa nous repose bien meme lol sa manque mais bon les soucis de la vie etc etc dadd je viendrais jetter un oeil des que je pourrer comme j tai promi et stp ne ferme pas ton fofo tu sais pas bocou d mond monde cez moi oci donc voila mais o moin on es pas bousculer!!soigne toi bien embrasse tout monde ma part voila gbizzzzzzzzzz mon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl

beatlesjl


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2010

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: Re: les coucous du jour ou du soir   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:39

hello tous le monde espere q vs avez passer un super bon noel??nous bof enfin c comme sa jespere q sa va mon ami dadouuuu mm si jai bcp a faire ben j oubli pas tu vois ben voila vs di bnuit et bne fete d fin dannée aussi surtout avc santé bonheur amour argent aussi!!voila vs di a++++++ gbizzzzzzzz au faite si vs avez prblem sur fofo ici envoyer moi un mp merci!! flower Sleep
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl

beatlesjl


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2010

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: Re: les coucous du jour ou du soir   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:28

ello vs tous c calme ici mm pas pr se souaiter les bons voeux!!ben moi je vs souhaite 1 superbe année 2011 avec santé amour argent é oui il en faut !!et tous se que vs désiré!!voila gbiz a tous espérant quon se croise un p+ici!!voila dadou soigne toi jespére q sa ira mieux pour toi!!voila vs di a+ dés q jai 1 moment!!les coucous du jour ou du soir Aaaaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 58
Localisation : rhone-alpes

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: les coucoucs du jour   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:49

Bonne annee aussi a tous et merci d'etre presente et present , moi sa vas pas mieux je doit passer une irm et un scaner cette semaine et aujourd'hui une radio du torax voila en gros les nouvelles, a oui j'ai eu 45 ans dimanche une annee encore de passe, voila je vous embrasse tous a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
https://graff66bdc.forumactif.com
beatlesjl

beatlesjl


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2010

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: Re: les coucous du jour ou du soir   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:20

oo jai loupé ton anif mon daddddddd désoléee alors un trés trés bon anif pour toi que sa tapporte de meilleurs chose pr toiiiiiiiiiii a eben sa commence bien pour toi pour ses examens espére q sa ira tien ns courant mm si je passe peux!!45 a?t un bb pour moi lollllllll moi en juin je fais 50 lolllll enfin c la vie!sinon jai pas mal d soucis avec le pere des petits ma fille et sa mére a lui surtout mais bon on se bat tte facon on pliera pas il les mérite pas donc sa joue asur ma santé prblem d coeur failli avoir attaq cérébrales mais fo croire q sé as encore mon heur voila chacun sa part soucis j tembrasse bien fort courage pr ta bataille espére quon trouvera pr toi gbiz a qui tu sais oci b sur et ta fifille!!a+!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl

beatlesjl


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2010

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: Re: les coucous du jour ou du soir   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:06

ooo mon dadou je té loupéééééééé l
vouaw t un tout jeune homme a coté de moi hiiiiii sa va ta de la marge avec moi suis +vieille que toi lol!!
ol bon ben serre les dents et sa ira bien espére q t examens se sont bien passé quon trouvera mieux pr toi!!je l'espére tout coeur!!ici chez moi c pas rigolo pfff ke pere plutot lotre grand mere nous cherche des noise pour retiré la garde des petits donc demain encore a socil pfff jamais sa ne finira faut attendre jugement en mars mais voila elle casse les C......S encore!!jamais sa s'arréte pfff mon morale a zéro bien sur souci en+pour mon coeur et le mari ses jambe a on es bien beau hein!!enfin voila pr moi pas gaie ts sa!!ben je t fais dénorme gbizzzzzzz et raporte d bonne nouvelles j tembrasse toi et les ten et tu sais qui lol gbizzzzzz dadou porte toi o mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 58
Localisation : rhone-alpes

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: Re: les coucous du jour ou du soir   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:05

salut a tous et a toi beatlesjl mes examens sont pas si beau que ca on a trouver des quiste dans le foi, un tassement des discque cervical et et debordement d'arthrose bref rien de bien j'espere que toi sa vas je te fait de gros bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://graff66bdc.forumactif.com
beatlesjl

beatlesjl


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2010

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: Re: les coucous du jour ou du soir   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:21

c!!mon ami et ben dis donc pfff c pas gagner tous sa coment sa va faire alors tu pense que t'ora droit a opération??pfff suis désolée pr toi et je tenvoi onde positives enfin courage surtout moi pff pas mieux je dois resté tranquille prblem coeur ptre donc on surveil sa je nai+trop les petit mm si sa manque sa va je moccup et repos et ui suis foutu oci tu vois enfin sa me peine pr toi tien bon mm si c pas facile je pense tjr a toi et courage qd mm okkkkk gbiz a q tu sais sa me peine bcp pr toi pffff qoi t dir ptre q ya opéation??enfin voila au faite c pas urgent je c pr toi mais lotre amie du fofo d lol ma di q tu ete enlever donc fodré t réinscrir elle na pas réagi qd ji es di je lai engueler qd mm lol mais elle na pas réagi q ct toi voila désolée pr elle lolo n fais+rien oci pfff ts fou le camp tu voi c dommage enfin soigne toi bien qd mm ok mm si sé bcp d chose fais tout pour tu mérite gbiz a vous!!les coucous du jour ou du soir Bnsame12a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 58
Localisation : rhone-alpes

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: les coucous du jour   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:25

bonjour a tous et bien voila malgré ma mauvaise sante je suis de passage pour des petites mise a jours , mon état de sante c'est un peux aggraver j'ai un tassement des disque lombaire et le sternum et tordu et le clapet et ouvert bref que des ennuis de sante en plus mais bon on dois faire avec, sinon un gros poutoux a mon amie beatlesjl que je n'oublie pas et biz a tous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://graff66bdc.forumactif.com
beatlesjl

beatlesjl


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2010

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: Re: les coucous du jour ou du soir   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:31

hello d passage rapide pas trop temps suis hs depuis qelq temps pfff aie mon pauvre daddou jepére q sa ira comment ut va faire pour tout réparé tou sa??il von faire qelq chose au moins??enfin ic pas la joie qestion santé aussi moi c le coeur qui et ftigué mais bon du repos et sa ira jiré pas faire les J O tan pis ben voila pas trop le temps d venir mais si y a souci suis la courga mon daddou tu sais mes os aussi déconne!!!enfin tien moi courant ok jessayerai venr+souvent voilouuuuu et poitive qd mm!!!courage je pense tjr a toi mm si on se cause pas ni rien je tadore tjr tien le coup!!gbiz a qi tu sai et te=a fille!!je tembrasse bien fort!!!a t bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 58
Localisation : rhone-alpes

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: les coucous du jour   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:18

bonsoir a tous je vous souhaite une tres bonne soirée je serai de retour tres vite pour de nouvelles crea biz
Revenir en haut Aller en bas
https://graff66bdc.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 58
Localisation : rhone-alpes

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: les coucous du jour   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:49

et bien bonsoir a tous ceux qui sont de passage et merci de votre visite
Revenir en haut Aller en bas
https://graff66bdc.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 58
Localisation : rhone-alpes

les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: bonjur du jour   les coucous du jour ou du soir Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:08

bonjour a tous ceux qui sont passé et ceux qui vont passé gros bisou

Revenir en haut Aller en bas
https://graff66bdc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les coucous du jour ou du soir Empty
MessageSujet: Re: les coucous du jour ou du soir   les coucous du jour ou du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les coucous du jour ou du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff66 :: coin détente :: les coucous du jours et vos avis sur les créations-
Sauter vers: